Être bénévole en festival


Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Une version du proverbe que vous attendiez, mais qui mérite d’exister. Les festivals, peu importe leur domaine, donnent l’occasion à tous de rencontrer de nouveaux talents, de forger de nouvelles amitiés, de découvrir de nouveaux lieux, de gagner de l’expérience et de se créer des souvenirs inoubliables.

Vous vous retrouvez à donner de votre temps, à travailler à un rythme parfois intense et fatigant, à construire, nettoyer, servir et bien sûr guider les festivaliers pour vous assurer que l’événement se déroule comme il faut. Vous allez pouvoir montrer que vous savez vous montrer rigoureux, tout en gardant  le sourire et en faisant du bien-être des participants l’une de vos priorités. Peu importe vos motifs ultérieurs (mettre un peu d’argent de côté, expérience de travail d’équipe, votre chanteur préféré dans le line up…) c’est une période qui vous fera grandir en tant qu’employé de tout rang.

Les avantages :

Vous pouvez profiter gratuitement des concerts et des spectacles pendant tout le festival. Une excellente manière de mélanger l’utile avec le plaisant!

C’est aussi un bon moyen de voir l’envers du décor du secteur de la culture et de l’événementiel, de faire des rencontres et de commencer à se créer un réseau, si vous êtes intéressé par les métiers du spectacle. Ainsi, être un bénévole du festival peut être un moyen d’acquérir une expérience intéressante à mettre en évidence sur votre CV pour vos prochaines candidatures.

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

,